Géraldine Decaux,
Fondatrice de Lightinderm
"Cette innovation est née de mon expérience personnelle, un cancer de la peau lié à une exposition solaire trop importante. Parfaitement pris en charge et guéri, il m’a permis, lors de mes visites dans les cabinets des dermatologues, de découvrir un phénomène fascinant : “le paradoxe de la lumière”.
Si les UV sont potentiellement dangereux, certaines longueurs d’onde ont la capacité de stimuler les processus d’auto-régénération des tissus cutanés profonds.
Avec une équipe formidable de médecins et scientifiques menée par le Professeur Grimaud, nous avons réussi à calibrer cette puissance bénéfique et à la combiner à des ingrédients photo-actifs. Un système unique de régénération profonde voit le jour, utilisable à domicile, associant un appareil de photobiomodulation et des capsules de sérums concentrés en ingrédients photo-actifs.
Aujourd’hui, les résultats sont là, prouvés scientifiquement : une efficacité multipliée par 3 en 3 minutes par jour seulement.
Avec Lightinderm, nous mettons entre les mains des femmes une technologie qui fait entrer le soin de la peau à domicile dans une nouvelle dimension d’efficacité."