Précautions d'usage

Le système Lightinderm est un soin de beauté anti-âge conçu pour être utilisé à la maison. Il n’est en aucun cas conçu pour traiter des problèmes de santé.
Lorsque l’appareil est utilisé dans la salle de bain, débranchez-le après utilisation, car une source d’eau à proximité représente un danger, même s’il est éteint.
Pour davantage de protection, l’installation d’un dispositif différentiel à courant résiduel (RDD) de fonctionnement assigné de moins de 30 mA est recommandé dans le circuit électrique de la salle de bain. Demandez conseil à votre installateur.
N’utilisez pas cet appareil à proximité d’une baignoire, d’une douche, d’un lavabo ou de tout autre récipient contenant de l’eau.
Cet appareil peut être utilisé par des enfants de plus de 8 ans et par des personnes aux capacités motrices, sensorielles et mentales réduites ou ne l’ayant jamais utilisé, dans la mesure où ils sont supervisés ou respectent les instructions d’utilisation sûre de l’appareil, et ont conscience des risques potentiels.
Les enfants, même sous surveillance, ne doivent pas jouer avec l’appareil.
Pour que vous puissiez recharger la batterie, la référence de l’unité d’alimentation amovible est indiquée ci-après
L’appareil doit être uniquement utilisé avec le chargeur fourni par le fabricant. Référence du chargeur : W&T-AD05 W050 100- unité d’alimentation amovible. • Ne laissez pas les enfants jouer avec l’appareil
Le nettoyage et l’entretien de l’appareil ne doivent pas être réalisés par des enfants sans surveillance.
Cet appareil est doté de batteries qui ne peuvent être remplacées.
N’utilisez pas ce produit sur une peau extrêmement ou chroniquement malade, blessée ou irritée (par ex. sur une peau enflammée ou rouge, sur des éruptions cutanées provoquées par une allergie, des brûlures, des ecchymoses, des gonflements ou des plaies ouvertes ou en cours de cicatrisation).

N’introduisez pas d’eau ou de liquide dans l’une des parties de l’appareil, sous peine d’altérer son fonctionnement.
L’appareil Lightinderm fonctionne uniquement avec les capsules de sérum Lightinderm.
N’utilisez pas l’appareil Lightinderm s’il est visiblement endommagé et n’essayez jamais d’ouvrir ou de réparer l’appareil. Veuillez contacter le service client le cas échéant.

MATERIAUX : Aluminium / Silicone / ABS-PC / PMMA sans danger pour le corps
COULEUR: Rose pale / Blanc
DIMENSIONS : 163 x 60 x 34 mm (sans cartouche)
POIDS : 120 g (sans cartouche)
BATTERIE : 800 mAh PORTS: USB-B USB 2.0
AUTONOMIE : Un minimum de 7 sessions par recharge complète
FRÉQUENCE : 50-60Hz INTERFACE : 1 bouton marche / démarrage et 1 bouton éjection
RÉFÉRENCE DU CHARGEUR : W&T-AD05 W050 100

Lumière et Sérums

Nos sérums conviennent à tous types de peaux, même sensibles.
Aucune réaction d’intolérance n’a été observée au cours des différentes études cliniques.

Nos sérums ont été développés et fabriqués en France. Ils sont composés à 90% d’ingrédients d’origine naturelle . Les sérums Lightinderm®, composés d’actifs de référence en dermocosmétique, sont formulés, tout en respectant le bien-être de la peau et de l’environnement. Nous avons fait le choix d’utiliser des composants synthétiques, reconnus et prouvés pour leur efficacité , mais tous issus de composants naturels.
Nos sérums sont : sans parfum, sans silicone, végans, testés cliniquement.

Il n’existe aucun risque d’allergie cutanée (étude clinique faite sur 33 femmes sur 28 jours – aucun signe d’allergie noté).
Le geste peut déclencher une légère rougeur transitoire ou le sentiment d’un léger échauffement, plus perceptible sur une peau fragile ou réactive.
Lors d’une utilisation normale, 1 fois par jour, la peau s’adapte et ces manifestations ont tendance à devenir moins fréquentes. Dans le cas peu probable qu’une rougeur intense ou un sentiment de brûlure se développe et persiste pendant plus de 30 minutes après la session, veuillez contacter notre service client.

Au contraire, la lumière diffusée par l’appareil Lightinderm ne contient pas d’Ultra-Violet, mais uniquement des ondes lumineuses bénéfiques pour la santé de votre peau.

Notre produit est de risque 0 sur la norme de risque photo-biologique, cela signifie qu’il est totalement inoffensif et n’induit aucun dégât pour les yeux. Nos lumières de basse intensité sont exemptes de risque selon la norme européenne.
Cependant, si la lumière vous dérange vous pouvez fermer les yeux.

Il n’y a aucune contre-indication particulière, par contre n’utilisez pas cet appareil si votre peau est photosensible ou si vous prenez actuellement des médicaments qui pourraient causer une hypersensibilité de la peau à la lumière. Si vous avez un doute particulier, n’hésitez pas à nous contacter, ou à contacter votre dermatologue.

Par mesure de précaution, nous recommandons de ne pas utiliser Lightinderm en cas de grossesse ou d’allaitement mais cela peut être utilisé après ou avant cette période afin d’accompagner votre peau tout au long de son évolution.

Dès la première utilisation de Lightinderm, vous aurez une amélioration de la douceur, de l’aspect lisse et de l’hydratation de votre peau.
Dès 14 jours, vous pourrez constater les premières améliorations en fonction des programmes. Dès 28 jours, les mécanismes de régénération de la peau seront restimulés. Sur chaque fiche produit, vous pouvez retrouver l’ensemble des résultats de nos différentes études cliniques.

Oui, vous pouvez tout à fait combiner différents programmes. Vous pouvez utiliser un programme le matin et un autre le soir ou alterner de programmes tous les jours. Cependant, il est recommandé de faire au moins une séance de 3 minutes par jour. Par exemple, appliquer 3 minutes le matin Programme Repair et appliquer 3 minutes le soir le Programme Purity.

Pas de panique, vous reprendrez votre routine le lendemain !

Non, il n’y a aucune trace de parfum dans nos formules (0% parfum). La fragrance que vous pouvez sentir émane de la composition des ingrédients actifs.

Pour obtenir des résultats significatifs, l’appareil Lightinderm doit être utilisé quotidiennement pendant 3 minutes matin ou soir.

Chaque traitement dure 3 minutes au total, sur l’ensemble du visage.
15 secondes par zone est conseillé. C’est le temps pour que la combinaison lumière + actifs puisse activer efficacement la régénération cellulaire. Vous pouvez vous reporter à la fiche produit pour le détail de la gestuelle par programme.

Globalement la recommandation est de stocker les capsules à température ambiante, de préférence dans un endroit sec et frais entre 5-25 °C. Pour Purity, nous conseillons de les conserver au frais (8-12 degrés) afin optimiser l’expérience de fraîcheur, et cela peut aider pour la bonne diffusion. Ce n’est pas une nécessité absolue, plus une orientation vers une meilleure expérience.
Elles peuvent être conservées 2 ans.

La technologie de Lightinderm agit sur la santé de la peau à tout âge. Il n’y donc pas d’âge prérequis pour commencer son traitement. Nous conseillons une utilisation à partir de 25 ans.

Nous vous conseillons d’en discuter avec votre dermatologue. Vous pouvez également contacter le Service Client Lightinderm pour vous diriger vers un professionnel de santé.

Les produits Lightinderm sont 100% Made in France. L’appareil Lightinderm est fabriqué dans des usines à Soisson. Le sérum est développé à Avignon et est produit à Lentilly ( 69210 – Rhône) , les capsules sont produites à Oyonnax ( 01100 – Ain)

Selon votre type de peau, le traitement quotidien avec Lightinderm peut être suffisant pour répondre à vos besoins cutanés. Les personnes ayant un type de peau plus sèche ou les personnes utilisant le traitement Lightinderm la nuit auront très probablement besoin d’une crème hydratante supplémentaire le matin, avant d’appliquer le maquillage.

Nous recommandons toujours d’utiliser une protection solaire appropriée en cas d’exposition au soleil. La meilleure façon de profiter du soleil en toute sécurité et de protéger votre peau est d’utiliser une combinaison d’ombre, de vêtements et de crème solaire ;).

S’il vous reste un résiduel de sérum, tapotez doucement sur votre peau en suivant un mouvement ascendant. Vous pouvez continuer votre routine beauté en appliquant votre crème hydratante ou votre maquillage.

Nous vous recommandons de nettoyer votre peau avant d’utiliser le traitement. Évitez les nettoyants et les savons agressifs, car ils peuvent perturber la barrière cutanée de votre peau. Sélectionnez un nettoyant adapté à votre type de peau et à vos préférences (rinçage ou essuyage). Nettoyez deux fois par jour, matin et soir.

La lumière est une forme d’énergie. Certaines longueurs d’ondes ont des propriétés bien connues et sont essentielles à la photosynthèse des cellules végétales. On a pu démontrer que les cellules de la peau humaine pouvaient aussi également réagir à la lumière, qui peut avoir des conséquences sur la biologie de la cellule : apport d’énergie, synthèse de protéines, multiplication cellulaire par exemple.
Si certaines longueurs d’ondes peuvent être néfastes pour la peau, comme par exemple les UV quand on en abuse, d’autres peuvent être particulièrement bénéfiques.
Les longueurs d’ondes spécifiquement sélectionnées des programmes de Lightinderm stimulent et régénèrent les cellules de la peau.

Non, seules les capsules Lightinderm peuvent être utilisées avec l’appareil Lightinderm. Les capsules sérum Lightinderm sont spécifiquement formulées pour une action complémentaire avec chaque programme de lumière diffusé par l’appareil.

Toutes nos capsules sont recyclables. Le bouchon doit être recyclé avec le plastique, et le “corps” de la capsule, qui contient la bille de massage en verre, est à recycler dans le bac à verre. Une pochette est fournie avec votre appareil la collecte et le recyclage de vos capsules.​

Fonctionnement & Entretien de l'appareil

Pour charger votre appareil, il vous suffit de brancher la prise sur un interrupteur adapté.
Lorsque la batterie est déchargée, le témoin vertical de charge en haut du cercle de l’appareil s’allume en rouge fixe. Une fois mis en charge, le témoin clignote en rouge, puis en vert au fur et à mesure que la charge se fait. Une fois l’appareil entièrement chargé, le témoin lumineux est vert, et fixe.
La charge complète de la batterie prend environ 20 min.

Si vous allumez l’appareil pour la première fois, il se peut que vous ayez à charger votre appareil. Cependant, vous pouvez tout à fait allumer et utiliser votre appareil en charge.
Appuyer sur le bouton on/off pour allumer l’appareil, jusqu’à ce que celui-ci démarre (environ 2 secondes). Après reconnaissance de la capsule, l’appareil affiche le programme sélectionné et le nombre de doses restantes. Il est prêt à être utilisé.

Insérer une capsule de sérum Lightinderm dans l’appareil bien droite, une fois descendue dans le goulot de l’appareil, appuyer sur le dessus du bouchon jusqu’à ce qu’un déclic se fasse entendre.
Attention : ne pas “visser” la capsule ni la tourner une fois dans le goulot de l’appareil, cela pourrait l’endommager.
Appuyer sur le bouton on/off jusqu’à ce que l’appareil démarre (environ 2 secondes). L’appareil s’allumera et détectera la capsule de sérum. Attendre que les lumières de l’écran se fixent
Retirer le bouchon de la capsule de sérum.
Appuyer à nouveau sur le bouton on/off pour démarrer la session.

Éjecter et réinsérer la capsule. Merci de contacter le service client en précisant le numéro de votre commande si il s’agit d’une commande internet.

Pour chaque sérum une gestuelle a été spécifiquement développé afin de maximiser la synergie entre le sérum et la lumière.
Appliquer pendant 3 minutes ( 12* 15 secondes) , puis l’appareil s’éteindra automatiquement. Vous pouvez laisser la capsule insérée, la reboucher et la retirer après 7 applications.

Appliquez une quantité raisonnable de sérum sur le visage et retirez l’excédent avec un mouchoir propre.
Il y a une certaine hétérogénéité dans la diffusion du sérum tout au long d’une même séance (vous pouvez avoir plus de sérum sur une zone, et peu sur une autre), c’est tout à fait normal; nos études cliniques ont été réalisées dans ces mêmes conditions de diffusion et cela n’altère en rien les résultats obtenus.​

Si vous constatez une absence totale de sérum sur plus de 3 zones d’affilée pendant une même séance, nous vous invitons à vous rapprocher du service clients.
Egalement et afin d’assurer une diffusion optimale du sérum, nous vous rappelons qu’il est nécessaire de conserver vos capsules bien droites.

Agiter légèrement la cartouche neuve avant de la réinsérer dans l’appareil.
Il y a une certaine hétérogénéité dans la diffusion du sérum tout au long d’une même séance (vous pouvez avoir plus de sérum sur une zone, et peu sur une autre), c’est tout à fait normal; nos études cliniques ont été réalisées dans ces mêmes conditions de diffusion et cela n’altère en rien les résultats obtenus.​

Si vous constatez une absence totale de sérum sur plus de 3 zones d’affilée pendant une même séance, nous vous invitons à vous rapprocher du service clients.
Egalement et afin d’assurer une diffusion optimale du sérum, nous vous rappelons qu’il est nécessaire de conserver vos capsules bien droites.

Passer une première fois sur la zone entière en déplaçant la bille en mouvements circulaires pour bien distribuer le sérum, ensuite repasser une deuxième fois sur la même zone jusqu’au bip (au total 15 secondes par zone).
Il y a une certaine hétérogénéité dans la diffusion du sérum tout au long d’une même séance (vous pouvez avoir plus de sérum sur une zone, et peu sur une autre), c’est tout à fait normal; nos études cliniques ont été réalisées dans ces mêmes conditions de diffusion et cela n’altère en rien les résultats obtenus.​

Pour éjecter la capsule de sérum de l’appareil, appuyer sur le bouton au dos de l’appareil.
Si vous ne parvenez pas à retirer la capsule de sérum : Appuyez en exerçant une forte pression sur le bouton d’éjection au dos du produit tout en tirant délicatement la capsule pour la retirer.

Pour éteindre l’appareil, il suffit de faire un appui long (environ 3 secondes) sur le bouton on/off.

L’appareil Lightinderm tient en charge jusqu’à 7 utilisations de 3 minutes. L’appareil a été programmé pour ne pas démarrer un cycle si il n’a plus suffisamment de batterie pour le couvrir en entier.

Grâce à l’écran de contrôle, vous pouvez savoir à tout moment combien de traitements restants vous disposez avec votre capsule. Une capsule contient 7 jours de traitement.
Par exemple, si 5 leds s’affichent, il vous restent 5 traitements de 3 minutes sur votre capsule de sérum.

Il vous indique qu’il n’y a pas de capsule de sérum insérée, ou que la capsule insérée est vide.

L’appareil a détecté la capsule et vous indique combien de traitement il reste et quelle combinaison de lumière sera utilisée pour votre traitement.

L’appareil indique qu’il est en pause, vous pouvez appuyer sur le bouton principal pour continuer votre séance.

C’est tout à fait normal, l’appareil vous indique quand vous devez changer de zone. Toutes les 15 secondes pendant 3 minutes.

Assurez-vous que l’appareil est bien chargé, si non chargez-le pendant 20 minutes et réessayez de l’allumer
Appuyez sur le bouton marche pendant 10 sec et rallumez le produit
Si malgré la charge votre appareil ne s’allume pas, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Ce voyant vous indique qu’il faut charger votre appareil.

Ce voyant vous indique que l’appareil est à son niveau de charge optimal.

L’appareil, si il a été mis en pause, s’éteindra tout seul après 2 minutes d’inactivité.
Attention, si l’appareil s’éteint seul après avoir été mis en pause sans être relancé au bout de 2 minutes, la séance commencée sera considérée comme effectuée en totalité, la capsule affichera donc 1 séance en moins le lendemain.

Chargez l’appareil pendant 20 minutes et réessayez de l’allumer
Appuyez sur le bouton marche pendant 10 sec et rallumez le produit. Si malgré ces manipulations, la lumière ne s’allume pas contactez le service client.

Chargez l’appareil pendant 20 minutes et réessayez de l’allumer
Appuyez sur le bouton marche pendant 10 sec et rallumez le produit. Si malgré ces manipulations, la lumière ne s’allume pas contactez le service client.

Il se peut qu’un surplus de sérum soit délivré pendant le traitement. Appliquez une quantité raisonnable de sérum sur le visage et retirez l’excédent avec un mouchoir propre.

L’appareil Lightinderm est résistant à l’eau mais pas étanche.

Nous vous recommandons de positionner l’appareil sur le socle fourni, à la verticale, entre chaque utilisation, afin d’assurer une bonne diffusion du sérum pendant les séances.
Nous vous recommandons également d’utiliser la pochette prévue à cet effet pour transporter votre appareil.

L’appareil Lightinderm ne nécessite pas un entretien particulier. Cependant, nous vous recommandons de le nettoyer si besoin avec un chiffon microfibre.

Vert: Seuil de charge batterie haut (100% à 40%)
Orange: Seuil de charge batterie moyen (de 40% à 20%)
Rouge: Seuil de charge batterie bas (de 20% à 0%) – A recharger

MATERIAUX : Aluminium / Silicone / ABS-PC / PMMA sans danger pour le corps
COULEUR: Rose pale / Blanc
DIMENSIONS : 163 x 60 x 34 mm (sans cartouche)
POIDS : 120 g (sans cartouche)
BATTERIE : 800 mAh PORTS: USB-B USB 2.0
AUTONOMIE : Un minimum de 7 sessions par recharge complète
FRÉQUENCE : 50-60Hz
INTERFACE : 1 bouton marche / démarrage et 1 bouton éjection
RÉFÉRENCE DU CHARGEUR : W&T-AD05 W050 100

Vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre appareil Lightinderm ? Votre appareil ne fonctionne plus ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin d’effectuer un premier diagnostic et le cas échéant nous renvoyer l’appareil afin que nous puissions l’expertiser.

Abonnements

Nous avons mis en place un système d’abonnement afin de faciliter votre routine de soin . C’est très simple, au moment de choisir votre programme il suffit de choisir la fonction abonnement capsules, ainsi vous recevrez chaque mois vos capsules de sérum. Nous vous alertons par email 7 jours avant l’expédition de votre commande afin que vous puissiez réaliser les modifications nécessaires (sans modification de votre part, la commande sera identique à celle du mois précédent).

Nos abonnements vont de 52.90€ à 69.90€ / mois selon le programme choisi.

Chaque mois vous recevrez 4 capsules de sérum, soit 28 jours de traitement.

Si la quantité de capsules de sérum était insuffisante, vous pouvez prendre contact avec notre service client à l’adresse contact@lightinderm.com afin d’avancer votre prochain envoi. S’il vous reste des capsules, vous pouvez tout à fait continuer à les utiliser. Vous pouvez conserver les capsules de sérum jusqu’à 2 ans.

Pour changer d’abonnement il suffit de vous rendre dans votre compte client 7 jours au moins avant le renouvellement et de choisir un autre programme. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone ou par mail sur l’adresse contact@lightinderm.com.

Vous pouvez à tout moment modifier votre abonnement 7 jours avant le renouvellement de celui-ci. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre compte dans la rubrique mes abonnements.

Nos abonnements sont sans engagements, vous pouvez l’annuler, jusqu’à 7 jours avant la date de renouvellement automatique. Rendez-vous sur votre espace personnel sur le site, rubrique mes abonnements. Vous pouvez également contacter notre service clients, par téléphone ou par mail à l’adresse : contact@lightinderm.com, pour demander l’annulation, jusqu’à 7 jours avant la date de renouvellement automatique.

Vous recevrez votre commande dans un délai de 24-48H une fois votre colis expédié.

Vous pouvez à tout moment modifier votre abonnement, jusqu’à 7 jours avant le renouvellement automatique de celui-ci. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre compte dans la rubrique mes abonnement, ou contacter notre service clients par téléphone ou par mail sur l’adresse contact@lightinderm.com.

Vous serez prélevée à la date anniversaire de votre commande initiale d’abonnement, chaque mois.

Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos données bancaires sur votre espace personnel; rendez-vous à la rubrique mes abonnements, dans le détail de votre abonnement, choisir “modifier mes données de paiement”.

Vous pouvez tout à fait cumuler plusieurs abonnements. Chaque abonnement se renouvellera automatiquement, tous les mois, à la date anniversaire de votre commande initiale. Si vous souhaitez regrouper vos abonnements pour recevoir vos programmes lors d’une seule et même livraison mensuelle, nous vous invitons à contacter notre service clients, par téléphone ou par mail sur l’adresse contact@lightinderm.com.

Vous pouvez tout à fait mettre en pause votre abonnement pour le reprendre quand vous le souhaitez, directement depuis votre espace personnel, rubrique “mes abonnements”. Vous pouvez également prendre contact avec nous par téléphone ou par mail sur l’adresse contact@lightinderm.com.

Paiements et facturation

Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Visa Electron, Master Card, American Express) via le système de paiement sécurisé Stripe ou par Paypal.
Les abonnements ne pourront être faits que par Stripe.

Les paiements par carte bancaire sur le site s’effectuent via le système de paiement sécurisé Stripe. Celui-ci fait l’objet d’un système de sécurisation de type SSL. Nous ne prenons à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.

Nous ne conservons aucune donnée bancaires, elles sont traitées par Stripe notre système de paiement sécurisé.

Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos données bancaires via votre compte.

Notre abonnement est sans engagement dès le 1er mois. Pour vous désabonner, il suffit 7 jours avant le renouvellement de votre programme soit de nous contacter par téléphone ou par mail à l’adresse : contact@lightinderm.com.
Votre demande sera prise en compte sous 7 jours ouvrés.

Vous pouvez consulter et télécharger votre facture depuis votre compte

Vous serez débité de votre achat lors de l’expédition de celui-ci.

Pour les précommandes le prélèvement se fait au moment du passage de la commande.

Livraisons et Retours

Vous pouvez à tout moment modifier et mettre à jour vos informations de livraison dans votre espace client > Mes adresses > Modifier vos adresses. Attention tout changement doit être fait 7 jours avant le renouvellement de votre programme

Il est très rare mais pas impossible que des erreurs de ce type arrivent et nous en sommes désolés. Aussi, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone ou par mail à lightinderm@lightinderm.com afin que nous puissions vous renvoyer votre programme.

Nous ne faisons pas d’échanges à proprement parler, mais vous pouvez à tout moment changer de programme en vous rendant dans votre compte < mes souscriptions

Si vous souhaitez nous retourner votre produit, il vous suffit de prendre contact avec nous par mail à contact@lightinderm.com ou par téléphone au 09 63 50 03 27. Nous vous transmettrons toutes les informations utiles pour pouvoir nous renvoyer votre produit.

Les frais de ports sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur à 100 euros, à destination de la France métropolitaine, passée sur le site www.lightinderm.com. Pour les autres destinations, les frais de port sont automatiquement calculés et affichés dans le panier, après renseignement de votre adresse de livraison.

Lorsque votre commande est réceptionnée par notre transporteur, vous la recevrez en moyenne sous 24-48H ( délais normalement constatés) pour la France et 10 jours ouvrés pour l’étranger. Veuillez noter qu’en période de lancement, les délais de préparation de votre commande peuvent être rallongés. En cas de livraison en dehors de la France Métropolitaine, des frais administratifs et/ou de douane peuvent être appliqués par le transporteur.

Vous avez changé d’avis? Conformément aux dispositions des articles L. 121-18 et suivants du Code de la consommation, le client dispose de son droit légal de rétractation dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception du Produit commandé sur le Site, sans avoir à justifier de motifs. Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner votre appareil et vos capsules de sérum . A noter que les boîtes ouvertes (sans leur capsule de sécurité) ne pourront faire l’objet d’aucun retour ni remboursement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l’adresse contact@lightinderm.com, pour faire part de votre souhait d’exercer votre droit de rétractation. Notre service client reviendra alors vers vous sous deux (2) jours ouvrés pour vous donner toutes les informations nécessaires au renvoi de vos produits.

Certains produits sont proposés en précommande afin de pouvoir vous assurer de l’obtenir lorsqu’il sera disponible.
Lorsque votre panier comporte un produit en précommande, l’ensemble du panier sera livré lorsque le dernier produit précommandé sera disponible.

Lorsque vous passez commande un email contenant votre récapitulatif commande ainsi que votre code de suivi, vous sera envoyé. Vous pourrez ensuite vous rendre sur votre compte client, onglet “Mes Commandes” afin de suivre l’état de celle-ci.

Vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre appareil Lightinderm ? Votre appareil ne fonctionne plus ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin d’effectuer un premier diagnostic et le cas échéant nous renvoyer l’appareil afin que nous puissions l’expertiser.

Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l’adresse contact@lightinderm.com. Merci de vous munir de votre numéro de commande ainsi que du numéro de suivi du colis.

En cas de livraison à l’étranger des frais supplémentaires / administratifs tel que des frais de douane peuvent être appliqués par le transporteur à votre charge.

Ma Commande

Certains produits sont proposés en précommande afin de pouvoir vous assurer de l’obtenir lorsqu’il sera disponible.
Lorsque vous validez un produit en précommande, vous serez débité lors de l’achat de votre programme. Vous serez alors avertis par mail de la disponibilité et de la livraison de votre commande.

Lorsque vous passez commande un email contenant votre récapitulatif commande ainsi que votre code de suivi, vous sera envoyé. Vous pourrez ensuite vous rendre sur votre compte client, onglet “Mes Commandes” afin de suivre l’état de celle-ci.

Vous venez de passer commande et vous souhaitez la modifier ou l’annuler ? Contactez-nous au plus vite par mail à contact@lightinderm.com ou par téléphone au 09.63.50.03.27. Vous avez 14 jours après la réception de la commande pour nous retourner votre produit.

Vérifiez que vous avez correctement validé vos achats sur notre site, que vous disposez bien d’un mail de confirmation de commande Lightinderm (il se peut que l’email soit arrivé dans vos spams) et que votre panier est désormais à zéro.
Si vos articles sont encore présents dans votre panier alors votre commande n’est pas validée.

Il est tout à fait possible que vous n’achetiez qu’une fois, pour cela rendez-vous sur le programme que vous aurez sélectionné et choisissez l’option que vous préférez. Lorsque vous passez commande sur lightinderm.com, vous avez le choix entre passer une commande dite “à la carte ” ou “abonnement“, c’est à dire que soit vous ne recevrez votre commande qu’une seule fois ou soit vous passez une commande sous forme d’abonnement, et vous recevrez donc les cartouches de sérum chaque mois. Pour passer une commande que vous ne recevrez qu’une seule fois, choisissez le mode à la carte avant de valider votre panier.
Suivez ensuite les étapes classiques du passage d’une commande : choix de l’adresse de livraison et paiement.

Contactez-nous sur l’adresse contact@lightinderm.com en indiquant votre numéro de commande, nous trouverons ensemble la meilleure solution.

Pour chaque stade de votre commande vous recevrez un e-mail :
1- Un mail pour vous confirmer la bonne réception de votre commande
2- Un mail pour vous informer de la préparation de votre commande
3- Un mail pour vous informer de l’expédition de votre commande contenant le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre la livraison de votre commande

Garantie

L’appareil Lightinderm est garanti 2 ans à partir de la date figurant sur votre facture pour un achat internet. Si vous n’avez pas acheté votre produit sur internet, la date figurant sur votre ticket de caisse fait foi.

Vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre appareil Lightinderm ? Votre appareil ne fonctionne plus ? Vous avez une question sur l’utilisation de celui-ci ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin d’effectuer un premier diagnostic et le cas échéant nous renvoyer l’appareil afin que nous puissions l’expertiser.

Vous avez acheté vos produits LightInderm chez un de nos revendeurs et vous souhaitez demander un SAV ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail à l’adresse contact@lightinderm.com

Vous avez acheté vos produits LightInderm au sein d’un cabinet ou d’une clinique de soin et vous souhaitez demander un SAV ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail à l’adresse contact@lightinderm.com

Lightinderm &amp; Moi

Pas de panique ! Vous pouvez cliquer sur le lien mot de passe oublié afin de le mettre à jour, où prendre contact avec nous à l’adresse contact@lightinderm.com

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi par téléphone au 09.63.50.03.27 de 10H à 17H ou par mail à l’adresse : contact@lightinderm.com

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de nos newsletters, soit en prenant contact avec nous via l’adresse contact@lightinderm.com ou tout simplement en cliquant sur le lien “se désinscrire” en bas de la newsletter

Vous trouverez un lien en bas de la page d’accueil de notre site. Vous serez alors régulièrement informé(e) de nos conseils et de nos actualités.

Vous pouvez vous connecter sur votre espace client à chaque instant et accéder à la liste de toutes vos commandes. Pour obtenir votre facture, choisissez la commande de votre choix, et cliquez sur l’icône « téléchargez ».

Nous faisons tout notre possible pour apporter une réponse à vos questions dans les 24-48h.

Vous recherchez un contact presse? Contactez-nous par mail sur contact@lightinderm.com

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi par téléphone au 09.63.50.03.27 de 10H à 17H ou par mail à l’adresse : contact@lightinderm.com

Contactez-nous sur contact@lightinderm.com

Afin de vous conseillez au mieux, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Nos équipes répondront à vos questions afin de vous orienter vers le programme le mieux adapté.

Divers

Le site est totalement sécurisé – Les paiements par carte bancaire sur le site s’effectuent via le système de paiement sécurisé Stripe. Nous ne prenons à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.

Retrouvez tous nos points de ventes partenaires sur l’onglet store locator : https://lightinderm.com/store-locator

Une pochette est prévue à cet effet et vous permettra de conserver / recycler vos capsules. Nos capsules sont entièrement recyclables : le bouchon dans le bac “plastiques” et le coprs de la capsule se recycle avec le verre.

SERVICE CLIENTS :
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez partager votre expérience :
contact@lightinderm.com
Du lundi au vendredi de 10h à 17h : 09 63 50 03 27

EXPERTES LIGHTINDERM :
Pour votre suivi de consultation ou pour prendre rendez-vous : consultation@lightinderm.com ou au 09 77 25 04 35

Paris Santé Cochin - Lightinderm
27 rue du faubourg Saint-Jacques - 75014 Paris



@copyright 2022 - Bonjour Paris

Panier (0)

    Avec l’achat de ces produits, vous cumulez points de fidélité !
    En savoir plus